top of page

Changez votre vie, celle de vos proches ainsi que celle de milliers de personnes avec le reishi  biologique !

Unité | Loyauté | Édification 

Société canadienne | 53 + pays ouverts | Un seul plan d’affaires pour tous — peu importe notre nationalité ou sexe | Redistribution des richesses | Aucun plafond de verre | Temps partiel

NOTRE HISTOIRE...

« Bonjour, je me présente Stéphanie Lavoie, créatrice, actrice, femme d'affaires. En 2002, j’ai eu une deuxième chance dans la vie. La maladie m’a ébranlé et a aussi secoué toute ma famille, mes amis, les êtres qui me sont chers. Ça m’a ouvert les yeux sur bien des priorités. À partir de ce moment, je ne pouvais plus agir comme je faisais avant. Tout simplement parce que la vie a transformé quelque chose en moi, en dedans. Et aussi, parce que ce passage m’a permis de comprendre que je devais transmuter quelque chose. Quelle est ma mission réelle ?   

 

2014

 

J’étais incapable de boire un café le matin. Cela m’obligeait à faire une sieste en après-midi. Mon énergie était littéralement drainée par la caféine. J’avais donc pris l’habitude de préparer mon café en fin de journée pour mes cours de soir à la maîtrise. Je transportais religieusement mon pot masson à vélo, j’arrivais à l’école, je consommais mon café et j'assistais à mes cours. Ainsi, mon repos s’installait naturellement le soir et je filais droit au lit.

 

Témoignage #1

 

Mes premières observations avec le reishi marié à la caféine se sont révélées convaincantes. Mon énergie était constante tout au long de la journée. Chaque matin, je pouvais, si je le souhaitais, consommer un café-reishi.

 

Témoignage #2

 

J’avais l’habitude de faire de la course à pied plusieurs fois par semaine. Lorsque j’ai commencé ma consommation de café-reishi, que je suis allée courir, j’ai aussitôt remarqué avoir terminé ma course sans être essoufflée. J’ai d’abord pensé que j’étais très en forme cette journée-là. Mais, la course suivante, le même phénomène s’est produit. J’ai alors compris qu’il y avait une corrélation entre reishi et oxygénation du corps. Suite à cette expérience personnelle, j'ai assisté à une conférence offerte par un docteur et j'ai compris que ce que j'avais vécu était explicable scientifiquement.

 

Reishi

 

C’est ainsi que j’ai intégré le reishi à ma vie, en télétravail à domicile, car je voulais en parler à tout le monde que je connaissais. J’ai commencé à l'intégrer dans mon quotidien, à mon horaire de travailleuse autonome, à mes études de maîtrise, à temps partiel. Il s'agit de petits changements qui font une grande différence dans ma vie et celle des autres. Je vous encourage à effectuer vos propres recherches sur le Web et à lire des témoignages sur le sujet : reishi arthrite, reishi oxygénation, reishi acidité, reishi reflux gastriques, reishi concentration, reishi énergie, reishi système immunitaire et ainsi de suite. Le reishi est connu depuis des millénaires. Plusieurs recherches existent sur le sujet. De plus, le reishi dont je vous parle est 100 % biologique provenant d’une culture canadienne privée scrutée à la loupe par Santé Canada (société canadienne).

 

Contexte

 

En 2014, plusieurs aspects de ma carrière étaient extrêmement prenants en temps, me rapportaient peu pour les efforts fournis, sans vacances payées ni revenu résiduel. La culture est un milieu où l'instabilité fait partie du quotidien ; mon horaire excédait les 70 heures par semaine avec mes études, je n’avais aucun revenu stable, je n’avais pas de temps pour voir mes amis, je réinvestissais la totalité de mon salaire, ou presque, en formations, ou encore dans les spectacles. La vérité : j’arrivais tout juste à payer mon loyer.

 

Un soir de désespoir, j’ai prié. J’ai demandé à Dieu un signe. J’ai d’abord trouvé ça extrêmement débile. Je me suis jugée, j’ai eu peur d’être jugée et je me suis imaginé tout ce que les gens pouvaient dire sur moi. Malgré tout, j’ai décidé de foncer. Dans toute ma vulnérabilité, j’ai opté pour une transition entre employée contractuelle à entrepreneuse dans une courte période. Puis, de toute façon, les gens qui jugent me jugeront peu importe ce que je fais. C’est à ce moment que je me suis mise à faire des rencontres extraordinaires alors que je m’attendais au pire. Le pire s’est révélé heureux. J’ai eu accès à de nouvelles dynamiques, au non-jugement, aux encouragements et à l’entraide.

 

Depuis 2014

Ce que je construis me permet de me rapprocher de moi, de partager le bien-être - un aspect important dans ma vie -, de créer des projets, de voyager, faire de la plongée dans différents océans, de donner (car, on ne peut pas donner ce qu’on n’a pas) et de rêver aussi. Je rêver de pouvoir supporter mes parents vieillissants. Je rêve d’avoir du temps. Simplement rêver d'avoir les moyens pour, par exemple, aller faire mon yoga sans avoir la langue à terre de fatigue.

 

Des possibilités

 

Qu’est-ce que m’apporte mon entreprise depuis le jour 1 ?  Des possibilités que je n’avais pas et que je n’aurais jamais eues si j’avais attendu, si j'étais restée paralysée par peur d’être jugée, par peur de la peur finalement.

 

Actuellement, je peux dire aux femmes et hommes que je rencontre que c’est possible de bâtir grâce au télétravail à domicile et ainsi se sentir en paix avec ces choix, de pouvoir profiter des moments de bonheur sans craindre de perdre, mais plutôt de générer des gains pouvant servir à divers plaisirs familiaux, personnels, communautaires.

 

Je sais que c’est possible d’être stimulée parce que propulsée par les bienfaits du reishi, de pouvoir défoncer le plafond de verre et l’échelle salariale, d'accroître sa qualité de vie et avoir l'énergie pour commencer sa journée avec l’exercice physique, la méditation ou encore le développement personnel, de bâtir un tremplin financier à travers son horaire, d’avoir les mêmes possibilités, peu importe son sexe ou sa nationalité, de faire une réelle différence pour le retraité qui a travaillé toute sa vie pensant qu’il allait être « libre » 40 ans plus tard pour finalement se rendre compte que c’est décevant d’être serré financièrement à la retraite.

 

On peut devenir un excellent(e) patron(ne) pour soi-même. Est-ce que je me donne la permission de le faire ? Accomplir des objectifs personnels fait naître la joie, des revenus supplémentaires et me rend fière du travail accompli à temps partiel. Ça fait une grande différence dans ma vie et dans celles d'autres personnes. Depuis, j’ai notamment aidé plusieurs professionnels de différents milieux et différents groupes d’âge à se créer un tremplin financier.

 

Pour ceux qui ont été attirés par mon histoire, peut-être connaissez-vous quelqu’un qui souffre de maux de santé ou d’être serré financièrement et qui cherche une solution complémentaire. C’était le cas pour moi. Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui prie en silence le soir pour trouver une solution pour payer le bill d’Hydro ou pour payer le logement du mois passé en retard. Peut-être aussi connaissez-vous quelqu’un qui suffoque avec son travail dans notre société actuelle qui mise beaucoup sur la performance et très peu sur l’être qui performe et où les patrons ne sont pas toujours des références d’équilibre ni de leadership. Peut-être connaissez-vous quelqu’un de libre financièrement qui cherche un sens à sa vie, qui cherche à avoir plus de temps pour profiter de sa vie. Peu importe le point tournant, je suis toujours à la recherche de connexions avec des gens qui sont curieux, qui cherchent mieux, qui veulent plus dans leur vie, et ce, simplement. Je crois sincèrement que ça demande une grande dose d’humilité et de désirer ardemment changer quelque chose pour le mieux dans sa situation actuelle. J’ai un excellent plan d’affaires à présenter. Avec ces forces puissantes rassemblées, je crois que chaque être peut réussir. Contactez-moi, il me fera plaisir d’échanger avec vous.

 

Bonne journée à chacun(e) »

Stéphanie Lavoie


Rédactrice en chef
Blogueuse Reishi ninja girl #SL

cafethechoco.produitsgourmets@gmail.com
438 827-0364
Site Web

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

bottom of page